AmbGuyader.png

SABLÉS À TARTINER A LA FARINE DE SARRASIN

Avec sa texture croquante, le Sablé à tartiner à la farine de Sarrasin est la révolution de l’apéritif ! Cette recette aux notes bretonnes élaborée à partir de blé noir se marie parfaitement avec des rillettes et autres tartinables.
 

Placé en rayon traiteur de la mer, Guyader créé la nouveauté en rayon : une alternative originale et croquante par rapport à l’offre actuelle des blinis.

INFORMATIONS 
PRODUITS

Composition : EMMENTAL (28%), farine de BLE, BEURRE, farine de sarrasin (11,5%), OEUFS, huile d'olive vierge extra, eau, sel, poudre à lever: E450i- E500ii, Traces éventuelles de, céleri, crustacés, fruits à coques, lupin, mollusques, moutarde, poisson, sésame, soja, sulfites.

Date de mise sur le marché :  Mai 2019

Conservation : DLC. 17 jours.

Conditionnement : Barquette plastique transparente operculée.

Guyader-Gastronomie-Noir.png

Contact référent produit 

Guyader Gastronomie

17 rue Antonin Carême, 56700 Kervignac

Mme Laura Moreau

laura.moreau@guyader.com

La démarche entreprise

Ancré en Bretagne depuis 1930, Guyader Gastronomie s’attache à concocter des produits savoureux et authentiques. Son histoire est faite de passion, d’échanges, et de transmission depuis plusieurs générations. L’entreprise est spécialisée dans la fabrication de produits de la mer, de charcuterie, de spécialités “traiteur”, de poisson fumé et de recettes végétales et possède six ateliers de production et un
atelier logistique en Bretagne.


Pour Guyader Gastronomie, la bonne cuisine est un art de vivre que l’entreprise souhaite préserver grâce à un subtil mélange de connaissance de goût, de curiosité et de savoir-faire.