
VELOUTE DE MOULES AUX PETITS LÉGUMES
La Cancalaise innove avec un velouté aux moules de Bretagne, cuisiné aux petits légumes. Les moules "sous tailles" sont utilisées pour éviter le gaspillage. On retrouve 22,9 % de légumes dans cette recette.
L'association du goût des moules à la saveur des légumes permet d'offrir un produit original et valorise les petites moules de Bretagne. Proposer les moules sous forme de velouté est aussi une nouvelle façon de déguster ce fameux produit.

Contact référent produit
La Cancalaise
11 rue de l'huîtrier, 35260 Cancale
Mme Clémence Delaunay
La démarche entreprise
La Cancalaise a toujours eu cette volonté de valoriser les produits locaux, et c'est grâce à son Atelier de la mer que perdure cette vocation et la passion de son fondateur.
Aujourd'hui, la Cancalaise propose toujours des produits de la Baie et de la région Bretonne, et continue d'étoffer son offre avec des produits de la mer d'une très grande qualité, mais aussi faisant preuve d'inventivité.